Ils y étaient … à PERONNE
Pas très beau temps mais, comme d’habitude, super ambiance et croyez moi les marcheurs y sont pour quelque chose ! Grand merci Corine pour le reportage photo
Pas très beau temps mais, comme d’habitude, super ambiance et croyez moi les marcheurs y sont pour quelque chose ! Grand merci Corine pour le reportage photo
Superbe après midi, festif et joyeux, avec cette pièce « bonne fête Suzette » présentée par la Compagnie du ficus de Givenchy en Gohelle. Merci à cette belle troupe de théâtre, à …
Surpris en plein effort !!!
Et aussi, un repas et un spectacle
Le verdict est tombé : une belle soirée et un satisfecit général de la part des participants. Type de sortie et soirée à renouveler Photos : Jacky